Péloponnèse Franckovision 2020

Publié le

Sélection interne pour le Péloponnèse à Tunis !

 

Pelosong_2020___

 

C’est en effet avec une très grande surprise que le chef de délégation du Péloponnèse a annoncé le vendredi 22 juin vers 21h que le Péloponnèse choisirait son artiste et la chanson qui la représentera à la 40ème édition du Franckovision 2020 par sélection interne !

 

C’est la première fois dans l’histoire du Péloponnèse au Franckovision que la délégation choisi d’organiser une sélection interne.

 

Le « Pelosong 2020 : Ποιος για την Τύνιδα ? (Qui pour Tunis ?) » prendra donc la forme d’une seule soirée pour présenter la chanson qui représentera le Péloponnèse au Franckovision 2020. Elle aura lieu le vendredi 29 mai 2020 !

 

Selon les mots du chef de délégation du Péloponnèse, « la chanson qui représentera le Péloponnèse sera une ballade avec un très fort message universel mais qui pour l’artiste a été écrit à un moment de sa vie très douloureux. » Un fort message qui a tout particulièrement touché la délégation.

 

L’année dernière, le Péloponnèse était représenté par Blas Canto et sa chanson « El No Soy Yo » arrivé 12ème en Finale avec 102 points :

 

Une réflexion au sujet de « Péloponnèse Franckovision 2020 »

    […] lieu le vendredi 29 mai 2020 ! Vous pouvez consulter notre article plus détaillé en cliquant ICI […]

Les commentaires sont fermés.